• Hitomi Manga

    Bonjour tout le moonde !!

    Ce blog parlera de mangas, comme vous pouvez le voir avec son noom ^^

    Doncj'exposerais ici mes créations graphiques, pas vraiment super, mais j'ai eu une soudaine envie xD

    Je mettrais aussi une section musique avec des clips & chansons que j'aime bien ^^

    Il y aura peut-être une partie sur les mangas aussi plus tard mais faudra attendre un peu pour ça x)

    Alors soyez patient(e)s, je suis une grosse pas douée xD

     

    Enfin bref voilàà, bonne visite à tous et à toutes !!

    Et n'hésitez pas à poster des com's ^^


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :